• Rouge Coca Cola

    Hello tout le monde! Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne année 2015, et j'espère que cette année pour vous sera meilleure que 2014. En ce début d'année j'ai décidé de mettre un joli vernis de chez Kiko, couleur coca cola, que j'adore beaucoup. Pour moi. cette couleur fait vraiment hiver et Noël, même si c'est déjà passé.

    Rouge Coca Cola 

    Je ne saurais vous dire quel numéro cst, car j'ai reçu un coffret de vernis Kiko et comme ce ne sont pas les bouteilles habituelles. Je ne sais pas quel numéra ça représente.

    Rouge Coca Cola

    Rouge Coca Cola

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :