• Fall's favorite

     

    Fall's favorite

     

    C'est l'hiver donc on ressort les Yankee Candle. Celle-ci est la Snowflake Cookie, qui sent la vanille et les cookies qui viennent de sortir du four.

    Fall's favorite

    J'ai eu récemment la brume de chez Victoria's Secret, Mango Temptation, qui sent bien évidement la mangue.

    Fall's favorite

    Pour brosser mes cheveux, j'utilise la Tangle Teezer, très célèbre en Angleterre et aux Etats-Unis. La mienne est rose et bleu, et je l'adore!!

    Fall's favorite

    J'ai beaucoup aimé, depuis la fin de cet été, la lotion micéllaire de Garnier. Je l'utilise comme démaquillant environ deux fois par jour.

    Fall's favorite 

    Et pour finir, le lashblast volume de chez Covergirl, par erreur je l'ai pris en brun-noir, mais, il fait quand même des cils de malades!!

     

    -xx


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:26

    L'eau Micellaire arnier a l'air top !!!


    Deltrey de deltreylicious blog lode et beauté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :