• Fall's outfit!

    J'adore l'automne, pour ces couleurs mais malheureusement le temps est un peu merdique (pluie) où j'habite. Je tiens à m'excuser pour la qualité des photo, mais à cause de ce temps, je n'avais pas trop le choix.

     

    Pour avoir chaud, j'ai sorti ma veste verte de chez Only, il me semble. Ensuite pour la simplicité, j'ai mis un simple pull noir, tout basique de chez H&M. Mon jeans quant à lui, vient de chez Replay et mes bottines de chez Globus.

    Fall's outfit!

    Fall's outfit!

    Fall's outfit!

    Fall's outfit!

     

    xx

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :