• The American dream!

    The American dream!

    Hello, Hello!

    Je vous retrouve aujourd'hui, en ce dimanche, pour vous parler de mon rêve qui est d'aller aux USA, mais pas en tant que touriste, mais plutôt comme une vraie américaine. Ca fait un petit moment que j'ai envie d'aller dans une famille aux USA, pour approfondir mon anglais. Malheureusement, mes parents sont un peu (beaucoup) réticents.

    Le rêve américains… je n'ai jamais compris les gens qui n'aiment pas les Etats-Unis, j'ai une tellement grande fascinations pour ce pays que ça saoûle ma famille. Ce que mon entourage ne comprend pas c'est que je n'ai pas envie d'aller dans une famille à New York ou à Los Angeles, mais plutôt dans un petit quartiers résidentielles. Ayant une correspondante américaine au Tenessee, elle m'a dit que les gens sortaient souvent sous leur porche, chose qu'il n'y a pas à New York et que j'ai vraiment envie de connaître.

    Depuis longtemps je rêve d'être américaine et d'y habiter, mais contrairement aux autres, j'aimerais y vivre maintenant, pendant mon adolescence. Pour assister au Bal de Promo, faire partie de l'équipe des Cheerleaders et pouvoir ne rien faire pendant les cours (lol), (j'ai entendu dire que les cours aux USA ont un niveaux moins élevés), pour célébrer Halloween et Thanksgiving et aussi pour le climat qui semble parfait, Je ne sais pas comment les américaines font pour porter, en automne, des jupes skateuse et des sweats, parce que moi si je porte ça, soit je gèle, soit je cuit!!!

    Bref, j'espère que vous aurez aimé cet article, même s'il était un peu différent!

     

    xx


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :