• Renaissance de mon blog!!!!

    Salut tout le monde! Récement je me suis posée la question si je devais faire mon blog en français, il est vrai que pour moi c'est peut-être plus simple d'écrire en français mais j'aimais quand même bien écrire en anglais. Cosmopolitebeaute m'avait dit de me demander si ma cible sont les francophones ou les internationaux, et je pense que c'est plutôt les francophones, d'ailleurs je la remercie beaucoup pour son conseil. Donc voilà, c'était juste un petit article pour vous dire que ça allait un peu changer, je vais essayer de vous poster au moins un article par semaine, mais je verrais aussi en fonction des cours car cette année il faut que je bosse. 

    Je vous laisse avec quelques photos de Paris qui datent de l'année passée!

    Renaissance de mon blog!!!!

    Renaissance de mon blog!!!!

    Renaissance de mon blog!!!!

    Renaissance de mon blog!!!!

    Renaissance de mon blog!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :