• Mes favoris de septembre

    Il était prévu que je fasse cet article hier, mais comme j'ai eu une soirée chargée, j'ai décidé de la faire donc aujourd'hui. Donc je vous retrouve pour mes favoris de septembre.

    Pour commencer, j'ai ce baume à lèvres EOS au fruits de la passion, qu'une de mes amies m'a ramené du Canada, je pense qu'il est difficilement trouvable en Europe.

    Ensuite, j'ai le gel douche de chez COTTAGE au caramel qui sent divinement bon, surtout pour cette saison.

    J'ai adoré le livre GOSSIP GIRL "ça fait tellement bien de dire du mal", je l'ai fini en à peu près 5 jours. Ce genre de  livre c'est vraiment mon sylel, avec cet univers j'adore. 

    Après j'ai deux vernis de chez KIKO le 510 et le 511. Le 510 est une sorte de vieux rose qui tire sur le lilas et le 511 est un violet-rose paillettés, je les combines souvent ensembles.

    De chez BOBBI BROWN, j'ai une ombre à paupières rose avec plein de paillettes, qui se nomme Ballet Pink

    Et pour finr, j'ai un masque pour les cheveux de chez SCHWARZKOPF et qui rend mes cheveux très doux.

     

    Mes favoris de septembre

    Mes favoris de septembre

    Mes favoris de septembre

    Mes favoris de septembre

    Mes favoris de septembre

    Mes favoris de septembre

    Mes favoris de septembre

    A bientôt!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :